» Extreme Wrestling Pro
» Extreme Wrestling Pro
» Extreme Wrestling Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Extreme Wrestling Pro

Fed EwP a Speech & Simu ! Vien la Decouvrir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Loge de JOHN CENA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

Toker avant d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-p.forumactif.org/
Triple H

Triple H


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:16

il veu pas dsl par ce que tes son prochain adversaire
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:20

toc toc aaaaaa salut cena a mois que tu veu quon catch inpeu ensenble pour affronter batista pendans le triple threat si oui aprés le match tu rejoin notre team
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:23

Toc,toc,toc
Regardez moi un peu c'est minable, vous croyez que votre equipe et la meilleur mais vous vous trompez car la meilleur équipe et celle qui unifiera les ceintures en equipe se sera moi et Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:26

toc toc toc
est nan edge la meilleure maintenant c'est the king and legend
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:28

edge mon ancieux adversaire que jai battue a wrestlemania tu te rapelle je suposse



est hhh le king toi avec jeff vou allé perde si vous voulez nous affrontez pour les titres moi é hhh nous sommes daccord nous allons vous ridiculisez
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:37

J'accepte ton défi Taker, mais dit toi bien,et toi aussi Hunter, que vous ne gagnerai jamais ce match car moi et Jeff Hardy sommes beaucoup plus fort que vous, alors que vous vous etes tous rouillez, bande de minable
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:43

c'est ce que tu dit edge tu c tu me fait pensé a qui avec tes long cheveux a francis lalane
alor pk avoir peur de toi est le retraité de jeff moi set taker on va vous pulvériser
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:48

Laisse moi rire 2 seconde Hunter, tu dit que j'ai des grand cheveux et que je ressamble a Francis Lalanne, mais tu tes pas vu toi et Taker vos cheveux sont encore plus long que les mien.
Et j'ai remarqué un truc sur Hunter c'est que tu te defend avec t'est vielle vanne ridicule ,tellement que tu sais pas te defendre, comme je le dit depuis tout a l'heure vous etes des minable
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:01

calme toi francis enfin edge jattant le match avec impatiance pour que moi et mon coéquiper taker pour te pulvériser set maintenan j'ai qu'une chose a dir vive the king and legend
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:02

Moi aussi j'ai un truc a dire bande de MI-NA-BLE


Edge partit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2009

Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:22

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: Loge de JOHN CENA   Loge de JOHN CENA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de JOHN CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena ?
» Loge de la Rated R Superstar
» John Morrison Locker Room
» Loge de Hunter
» loge de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Extreme Wrestling Pro :: Backstages :: ● Loges des catcheurs ●-
Sauter vers: